Tous ceux qui étaient en âge d’écouter de la musique en 2003 connaissent forcément Toxic de Britney Spears. Cette chanson, véritable carton du début des années 2000, est un incontournable de la discographie de la chanteuse. De l’instrumental captivant au clip des plus sensuels, le son est resté culte. Comment oublier la jolie blonde dans son habit d’hôtesse de l’air ?

Un utilisateur de Twitter prénommé Matt a fait une découverte étonnante. En effet, il a pu remarquer qu’un cri poussé par son chien Riley ressemblait étrangement au son qui débute la chanson de Britney Spears. Il a alors posté la vidéo en écrivant :

C’est juste moi, ou Riley a l’air de chanter Toxic de Britney Spears.

Postée le 21 juillet 2018, la vidéo a déjà été vue plus de 5 millions de fois !

L’origine de la vidéo du chien qui se prenait pour Britney Spears

C’est sur Youtube que Matt, propriétaire du chien vivant dans l’Arkansas aux États-Unis, a expliqué l’origine de la vidéo devenue virale. Ce dernier avait décidé d’emmener son chien dehors afin d’observer l’orage. Matt a été surpris de voir son chien gémir alors que cela ne faisait pas partie de ses habitudes.

Je me suis alors retrouvé à capturer ce moment Britney Spears qu’il a eu. Quand la vidéo s’est terminée, je l’ai regardée au moins 30 fois, et je me suis dit, ok, ceci me semble familier.

Qu’en pensez-vous ?

video placeholder