Surnommé « Narwhal - la Petite Licorne Magique », ce petit chiot fait sensation sur Internet. En effet, le teckel croisé avec un beagle est né avec une deuxième queue… sur le front. Selon le site Sputnik, il ne peut pas la bouger.
La petite boule de poils est tout juste âgée de dix semaines. Elle a été retrouvée errant dans le froid par l’ONG Mac’s Mission, située à Jackson, dans le Missouri. Cette organisation sauve et soigne des chiens errants depuis 2011.
Le chiot le plus cool qui ait jamais existé
Le 12 novembre, le personnel de l'association a emmené le chiot chez le vétérinaire. Il lui a fait passer une radiographie afin de comprendre pourquoi Narwhal avait une queue supplémentaire entre les yeux. L’examen a révélé que l’excroissance de peau n’était d’aucune utilité et sans danger.
Cette queue supplémentaire n’est reliée à rien et n’a aucune utilité, ce qui en fait le chiot le plus cool qui ait jamais existé,
a écrit le refuge sur Facebook.
Ainsi, l’ONG a jugé qu’elle n’avait aucune raison de retirer la queue pour le moment. En effet, le chiot est en parfaite santé et la croissance ne semble pas déranger l'animal. L'organisation a toutefois décidé de le surveiller encore quelque temps.
Il est en pleine santé. Il n’est pas encore prêt à l’adoption, car on aimerait qu’il grandisse encore un peu. On veut être certains que la queue ne devienne pas un problème,
ont déclaré les membres du refuge.