En France, c'est le burkini qui fait parfois polémique. En Australie, le parc aquatique Adventure World fait face à un problème bien différent : sa clientèle aurait tendance à abuser des bikinis strings.
Adventure World, un parc aquatique familial
Le parc aquatique a donc fait savoir cette semaine à sa clientèle qu'il faudrait désormais adopter une tenue différente. La raison ? On la découvre dans un post Facebook.
Adventure World est un parc familial, s'il vous plaît choisissez les maillots de bain appropriés lors de votre visite...
Comment sait-on alors que ce sont les bikinis strings qui posent problème à Adventure World ? A cause de l'illustration qui montre les maillots de bains acceptables ou non.
Cette publication a été partagée et commentée de façon très abondante.
Au prix que je paie, tant que je ne glisse pas sur mon derrière nu - je vais porter ce que je veux...
On ne me verra jamais dans un bas de bikini couvrant car cela ne complimente pas tous les types de corps et que je n’aime certainement pas qu'on me dise ce que je peux ou ne peux pas porter.
Le parc aquatique Adventure World est ensuite revenu sur le sujet, expliquant qu'il n'était pas le premier à adopter ce genre de politique. Pas sûr que cela calme vraiment les esprits.