On ne choisit pas sa famille mais ses amis dit l'adage. Lundy l'a sans aucun doute pris au pied de la lettre à l'heure de devenir ami avec Hermann. On vous raconte une incroyable histoire d'amitié.
Lundy et l'amour fou pour un pigeon
C'est une relation très particulière qui fait désormais le tour du web. D'un côté, Lundy, un chihuahua âgé de 8 semaines. De l'autre ? Hermann, un vieux pigeon.
Leur point commun ? Ils se trouvent tous les deux à la Mia Fundation, un centre animalier américain qui recueillie des animaux souffrant de malformations congénitales. En effet, Lundy souffre de problèmes à la colonne vertébrale, probablement lié à des lésions de la moelle épinière. Résultat, il est incapable de marcher, précise le Mirror. De son côté, Hermann est incapable de voler.
Bref, on peut dire que ce sont clairement deux animaux qui n'ont pas forcément beaucoup de chance dans la vie. Mais, Sue Rogers, la femme qui a sauvé les deux animaux, a réussi un petit miracle. En effet, les deux animaux sont tout simplement devenus amis et même particulièrement complices. C'est ce que l'on peut voir grâce à des images publiées sur les réseaux sociaux.
J’ai placé Herman sur un lit pour chien et j’ai commencé à prendre soin de Lundy. J’ai décidé de placer soigneusement Lundy dans le même lit pour chien à côté de lui. Ils ont commencé à interagir immédiatement d’une manière très mignonne
explique ainsi cette femme. Presque 5 millions de personnes ont vu les images des deux animaux en 24 heures. Tout simplement fou.