Le destin ne laisse rien au hasard et fait parfois bien les choses. C’est ce que prouve la photo de ce couple.
Le signe du destin
Ye et Xue, vivent en Chine à Chengdu et ont fait une découverte incroyable. Il y a 11 ans, ils ont tous deux pris la pose... au même endroit, au même moment, et ce alors qu’ils ne se connaissaient pas encore.
Les photos ont été prises sur la Place du Quatre Mai à Qingdao, en 2000. Sur la photo de la jeune femme, on aperçoit son futur compagnon en arrière-plan, en train de poser pour prendre une photo.
Dix ans après, ils se sont finalement rencontrés, se sont mariés et ont eu des enfants. Ils se sont rendus compte, il y a peu, que leurs chemins s’étaient déjà croisés quand ils regardaient les photos de Xue chez sa mère. Son mari, Ye s’est immédiatement reconnu à l’arrière plan. Celui-ci raconte au Chengdu Business Daily :
J’ai vu un homme debout dans le coin d’une photo et j’ai dit « C’est moi ». Quand j’ai vu ce cliché, j’ai été surpris et j’ai eu la chair de poule sur tout le corps.
Retour dans le temps
En rentrant chez lui, Ye a réussi à retrouver cette fameuse photo où il pose en même temps que sa femme lors d’une visite à Qingdao.
Une histoire étourdissante notamment pour leur entourage qui pense que c’était le signe du destin. Ils étaient faits pour se rencontrer. Ye s’exprime à ce sujet :
Il semblerait que Qingdao soit une ville spéciale pour nous. Quand les enfants seront plus âgés, nous y retournerons pour y prendre une photo de famille.
Une histoire qui fait réfléchir sur la rencontre avec notre futur partenaire. Qui sait ? Vous aussi vous avez déjà peut-être croisé le vôtre sans le savoir !