La petite Lola Bolam n'est pas une fillette comme les autres. Il faut dire que sa mère, Stéphanie, semble encourager son caractère intrépide !
Lola Bolam n'a peur de rien
Avec sa mère trentenaire, Lola Bolam enchaîne les aventures plus incroyables les unes que les autres. Ainsi, mère et fille se risquent à faire du motocross, de l'alpinisme, de la voile ou encore du ski. Selon The Mirror, la jeune fille, âgée de 7 ans n'a pas peur du vide ou encore d'avoir un accident. Même leur lieu de vie est insolite : elles vivent ensemble sur une péniche à Battersea, dans le sud-ouest de Londres !
Pour Stéphanie, sa passion pour l'adrénaline est issue de son père. Un héritage qu'elle a cherché à transmettre à sa propre fille.
Le rôle parental et l'aventure semblent contradictoires : d'une part, on devient plus sensible et respectueuse de la vie en devenant maman. Mais, d'autre part, après avoir accouché, je voulais reprendre le contrôle de mon existence.
La première expérience de la petite Lola Bolam a eu lieu sur une moto d'enduro. Un véritable coup de foudre instantané, comme le raconte sa mère à la presse britannique.
Nous skions ensemble, nous faisons de l'escalade et du motocross. Elle y passe des heures et des heures !
La jeune fille pourrait bientôt se lancer en compétition. Sa mère n'a pas peur, considérant que "rouler à moto hors de la route n'est pas plus dangereux que d'initier un enfant à la bicyclette." Pas sûr que tous les parents partagent son opinion.