A Chicago, aux Etats-Unis, la Willis Tower fait partie des attractions incontournables pour de nombreux touristes. Au 103e étage, il est possible de "marcher sur l'air", et d'observer la ville grâce au plancher transparent. Mais parfois, c'est aussi très effrayant.
La Willis Tower est sans danger
La scène s'est déroulée lundi soir et a été racontée par nos confrères de CBS 2, un média local. Des visiteurs étaient installés sur le plancher de verre, suspendu dans les airs. Une mère et son fils notamment qui ont sans aucun doute eu la peur de leur vie. En effet, alors qu'ils se trouvaient à plus de 440 mètres de hauteur, le sol qui était sous leur pied a commencé à se craqueler.
Pour réaliser ce que représente cette hauteur, il faut savoir que la Willis Tower est le second plus haut bâtiment aux Etats-Unis ! Selon les responsables de la tour, personne n'a été blessé. Par ailleurs, les plateformes possèdent une double couche protectrice permettant de garantir la sécurité des visiteurs. Mais ils ne devaient tout de même pas être très rassurés, puisque la plateforme est restée interdite au public après l'accident.