Lorsque nous nous rendons chez le coiffeur, nous avons normalement une idée en tête de la coupe de cheveux désirée. Certains d’entre nous s’y rendent même avec une photo afin que le styliste puisse s’orienter. C’est notamment ce qu’a fait Tian Xiu Bot.
Le 30 décembre dernier, le jeune homme originaire de Chine s’est rendu chez son barbier. Il lui a alors demandé de reproduire la coupe de cheveux de la vidéo qu’il avait dans son smartphone.
Malheureusement pour lui, la vidéo était en pause et un triangle apparaissait à l’image. Le coiffeur lui a alors sculpté l’icône « play » sur le crâne.
Il lui sculpte un triangle sur le crâne
Pourtant, quelques instants auparavant, le styliste capillaire lui avait demandé s’il voulait conserver le triangle. Ne comprenant pas la demande, Tian Xiu Bot lui avait répondu « oui », pensant certainement que l’image était assez claire.
Après être ressorti du salon de coiffure, le jeune homme a publié sa nouvelle coiffure sur les réseaux sociaux. Les photos ont fait le buzz sur la toile. Elles ont été partagées plus de 20.000 fois.
Et au vu des commentaires, les internautes s’en sont grandement amusés. Ils ont commenté :
Le coiffeur a effectivement copié la coiffure du modèle de manière exacte.
J’ai regardé la vidéo trois fois avant de comprendre que c’était le bouton de lecture !
Ceci est vraiment une nouvelle coupe de cheveux très tendance.
Et vous, qu'en pensez-vous ?