Alors que la moitié de la planète est confinée à la maison, les rues des villes sont de plus en plus désertées. Cependant, malgré la crise sanitaire liée au coronavirus, le petit Ralph, trois ans, continue de se promener une fois par jour dans son quartier.
Comme le rapporte le Daily Mail, Raph est un enfant très sociable qui a l’habitude de saluer ses voisins lors de ses promenades. Or, comme les rues sont vides, il a désormais pris l’habitude de dire bonjour à des gens imaginaires.
Ralph et ses amis imaginaires
Son oncle a d’ailleurs partagé une vidéo trop mignonne sur son compte Twitter. On voit le petit Ralph en train de saluer ses amis imaginaires en agitant les bras en l'air. Elle a déjà été visualisée plus d’un million de fois.
Interviewé par le quotidien britannique, son oncle Toby a confié :
Ralph fait cela tous les jours (...) Heureusement, ma sœur a un petit jardin. Alors Ralph peut courir et parler à ses jouets ainsi qu'à ses animaux (...) Cela étant dit, il sera de plus en plus difficile de le divertir si le confinement se poursuit car il manque déjà d'interaction avec les gens.
Les réactions ont été nombreuses sur la toile. Un Internaute a ainsi déclaré :
Il est trop mignon, je voudrais lui rendre la pareille sur mon chemin.
Tandis qu’un autre a affirmé :
On l'aime. Merci pour ce petit moment de joie.