Molly Lee, 22 ans, est originaire du Texas. Confinée chez elle, la jeune femme a décidé de s’épiler le duvet. Cependant, cela ne s’est pas du tout déroulé comme elle le souhaitait. Elle a même passé un sale quart d’heure !
En effet, après avoir commandé un kit, Molly Lee a appliqué la cire sur sa lèvre supérieure. Mais si elle pensait se débarrasser facilement de son duvet, la jeune femme a atrocement souffert.
Une tentative d’épilation qui fait bien rire
L’Américaine a filmé sa tentative d'épilation et de nombreuses femmes se sont senties concernées. Publiée sur les réseaux sociaux, la réaction de Molly a d’ailleurs bien fait rire. Plusieurs sites américains rapportent ses propos :
Je fais des vidéos stupides pour mes amis depuis le lycée, donc je pense que c'est un fil conducteur dans ma vie. J'avais l'idée de la vidéo à l'esprit et je l'ai filmée ce soir-là.
Quoi qu’il en soit, même si les images sont hilarantes, n’essayez pas ce genre de procédure sans lire la notice d'utilisation. La jeune femme a d’ailleurs reconnu qu'il était préférable de consulter une esthéticienne pour épiler une zone aussi sensible.