Le confinement peut décidément gravement nous perturber ! C’est le cas de Melania Hidalgo qui a mis en scène sa relation amoureuse avec… son robot aspirateur pendant la pandémie de coronavirus. Selon l’Américaine, c’est « la seule chose qui bouge » qu’elle ait touché depuis des semaines.

Une histoire d’amour avec son aspirateur

Dans sa vidéo, la jeune femme met en scène des situations du quotidien et des tranches de vie de couples. La seule différence, c’est qu’elle a en face d’elle son aspirateur Roomba. L’appareil l’accompagne dans la rue pendant son jogging et lui apporte des cadeaux... dont des rouleaux de papier toilette ! Il se couche à ses côtés pour lire et sort même fumer sur le balcon.

Melania explique également avoir connu des hauts et des bas dans "sa relation". Elle raconte d’ailleurs le jour où elle a surpris son Roomba en train de visionner des films érotiques pour aspirateurs.

Depuis, sa vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle est très vite devenue virale aux États-Unis.

Même si Melania Hidalgo fait preuve d’humour face au confinement, elle espère toutefois que la crise du coronavirus se termine au plus vite.