Originaire du Mexique, Antonio Muñoz a décidé de suivre à la lettre les consignes du confinement. Ainsi, il ne sort pas de chez lui, même lorsqu’il a envie de Cheetos. D’ailleurs, il lui serait difficile de faire passer un paquet de biscuits apéro comme un achat de première nécessité.
Il envoie son chihuahua à sa place
Toutefois, le Mexicain a trouvé la parade ! En effet, alors que la pandémie de coronavirus fait rage, il a envoyé son chihuahua à l’épicerie acheter un paquet de Cheetos. Selon le site Ulyces, il lui a accroché un petit mot et 20 pesos autour du collier. Sur la note était écrit :
Bonjour monsieur l’épicier. Pouvez-vous vendre des Cheetos oranges à mon chien, pas les rouges, ils sont trop piquants. Il a 20 pesos attachés à son collier. Faites gaffe, il vous mordra si vous ne l’accueillez pas correctement. Cordialement : votre voisin d’en face.
Et ça a marché ! Antonio Muñoz a même partagé plusieurs photos de sa chienne qui revenait de la boutique avec le bon paquet de Cheetos. Il a ensuite partagé les images sur Facebook. Il a écrit en légende :
Troisième jour de quarantaine. Je voulais vraiment mes Cheetos.
Les chihuahuas ne sont pas que des roquets hargneux !