Originaire de Woodbridge en Virginie, Amari Dancy se souviendra longtemps de sa dernière partie de cache-cache. En effet, confinée à la maison avec ses jeunes cousins, l’Américaine s’est cachée dans sa machine à laver. Malheureusement, celle-ci est restée coincée dans l'appareil.
Nous nous étions déjà cachés sous le lit, dans le placard, et nous ne pouvions pas descendre dans le sous-sol. Donc, je me disais "Oh, ok, cachons-nous dans la machine à laver",
a-t-elle expliqué à la NBC News.
Prise au piège dans sa machine à laver
Prise au piège, l’adolescente de 18 ans a alors crié à l’aide. Ses parents ont immédiatement contacté les secours. Selon Foozine, quatre pompiers ont alors débarqué chez elle pour l’aider. Une fois sur place, les membres du service d'incendie et de secours du comté de Prince William ont alors retiré le haut de la machine à laver.
Amari Dancy est sortie de l'appareil sans une égratignure, mais avec une belle frayeur. Une fois libérée de la machine, elle a déclaré avec humour :
Je veux dire que c'est assez embarrassant, mais tout ce que je peux faire, c'est en rire. Ma famille a bien ri. Tant que je vais bien, c'est tout ce qui compte pour moi.