Depuis plusieurs semaines désormais, le monde vit à l'heure du coronavirus. La population s'inquiète de la propagation de l'épidémie, et craint de tomber malade ou de perdre des proches. Pourtant, autour de nous, le monde continue de bouger et il recèle d'autres dangers. C'est ce qu'illustre cet incroyable cliché.
Un animal très bien caché pendant le coronavirus
C'est Stuart McKenzie, qui partage ce cliché sur sa page Facebook. L'Australien est un... chasseur de serpents. Or, même si vous aurez du mal à le trouver, il y en a bien un qui se cache sur le cliché. Il a mis ses abonnés au défi de le retrouver.
En cette période de panique (liée au coronavirus, ndlr), je pense qu’un bon jeu à l’ancienne, « Retrouvez le serpent », est ce dont nous avons tous besoin. Voyons si vous le trouvez et vous aurez des points bonus si vous pouvez aussi deviner l’espèce
explique l'homme à ses abonnés
Nombreux sont ceux qui ont essayé de le trouver, mais sans succès. Cet autre cliché permet de voir que l'animal se trouve derrière un carton
Pour les curieux, il s'agit d'un python. Stuart précise que durant l'épidémie de coronavirus, il doit faire attention à garder ses distances avec ses clients. Mais ce n'est pas vraiment un problème.
Soyons honnêtes, nous nous assurons déjà que nos clients se tiennent bien loin de nous lorsque nous attrapons les serpents.