Partout dans le monde, des mariages sont repoussés ou même annulés en raison de l'épidémie de coronavirus. C'est tout simplement trop dangereux de réunir des invités dans le contexte actuel. Même Orlando Bloom et Katy Perry n'ont pas eu le choix ! Mais certains couples n'ont peur de rien et veulent vraiment se dire oui, même si pour cela, ils doivent se lancer dans un mariage très original.
Un mariage sur le parking d'un cinéma
Si à New York, un couple avait déjà fait le choix de se marier par la fenêtre, deux Américaines ont eu une idée encore plus originale. Ainsi, Lindsey et Bri se sont unies à Austin au Texas, envers et contre tout. Alors que la cérémonie devait initialement prendre place dans un hôtel historique, elles se sont finalement rabattues sur... le parking d'un cinéma. Une épopée qu'elles ont notamment racontée sur leur compte Instagram.
A l'origine, tout était parfaitement prévu. Les deux jeunes femmes voulaient le mariage idéal. Mais, alors que la pandémie progressait, le nombre d'invités a commencé à décroître, de 50 à 10 puis 0. Mais, pour ne pas se laisser abattre, elles ont cherché une autre idée. Leur solution ? Le parking d'un cinéma drive-in près d'Austin.
Durant la cérémonie, leurs invités sont restés dans la voiture, pas d'accolade, pas d'embrassade ! 85 voitures sont venues participer à la cérémonie le 28 avril dernier. Autant dire que la cérémonie a eu droit à son lot de klaxons et d'appels de phares ! De nombreux messages de félicitations ont aussi été publiés sur les réseaux sociaux.
C’était mieux que tout ce dont nous avions rêvé. C’était un des moments les plus connectés de ma vie, dans un des moments les plus déconnectés de notre vie
savoure Lindsey. Une très belle histoire !