Alors que l'épidémie de coronavirus se répand un peu partout sur la planète et a déjà tué plusieurs milliers de personnes, certaines personnes ne semblent toujours pas réaliser l'ampleur de la menace. Une séquence diffusée sur TikTok fait le buzz pour de très mauvaises raisons.
Le coronavirus challenge dans l'avion
C'est une jeune femme de 21 ans qui s'est filmée en train de... lécher le siège des toilettes dans un avion. L'objectif de cette utilisatrice de TikTok, nommée Ava Louise et âgée de 21 ans était bien entendu de faire le buzz.
Si la perspective de lécher le siège des toilettes est déjà dégoûtante en temps normal, la situation de l'épidémie de coronavirus contribue à rendre les choses encore plus problématiques. Face au tag "coronavirus challenge", les internautes ont réagi très vivement, comme le note People.
Les gens sont à ce point désespérés pour avoir 15 minutes de gloire ?
C’est tout simplement dégoûtant, même sans l’hystérie actuelle.
Interrogée par le média américain, la jeune femme qui compte 23 000 abonnés sur TikTok, a expliqué qu'elle faisait ça pour se faire remarquer.
Je cherche un contrat dans une maison de disque et j’aimerais faire une émission de téléréalité sur ma vie.
Mais, elle semble surtout ne pas comprendre vraiment comment se répand l'épidémie de coronavirus. Dans une autre publication, elle prétend ainsi ne pas pouvoir être contaminée "comme les gays" et qu'il s'agit d'une maladie qui ne touche "que les pauvres".