Dans chaque maison, pour chaque famille, chaque personne, il existe une méthode différente pour s'occuper durant le confinement. En Belgique, une famille a conçu une immense réaction en chaîne. Un mannequin a fait une séance photo lingerie dans les rues de Londres. Certaines stars publient des clichés olé-olé pour réchauffer leurs fans. Mais Jen Stewart a eu une idée très surprenante impliquant Homer Simpson.
Un tatouage terrifiant d'Homer Simpson
Comme le raconte le site Unilad, cette femme de 22 ans, a commencé par lancer un appel à ses abonnés dans une story Instagram.
Envoyez-moi un petit griffonnage et je vais tatouer mon préféré sur moi-même.
Dans les messages qu'elle a reçu, se trouvait un dessin pas vraiment réussi de Homer Simpson, le personnage principal de la célèbre série. Mais c'est pourtant le dessin qu'a choisi Jen Stewart.
La femme qui vit à Coatbridge en Écosse a sans doute regretté le résultat une fois le tatouage terminé.
"Je me suis fait un tatouage absolument terrifiant de Homer Simpson parce que je m’ennuyais. Mais il est sur ma peau pour toujours", explique ainsi Jen Stewart.
Elle aurait pu faire pire toutefois. En 2014, Michael Baxter, un gardien de prison fan des Simpson est entré dans le Guinness des Records. Il s'était fait faire 203 tatouages liés à la série !