On pensait sans doute avoir atteint une sorte de record avec l'homme qui s'était déguisé en caniche pour pouvoir faire une balade en période de confinement. Mais, au Royaume-Uni, un homme est allé encore plus loin.
Un buisson digne de la publicité Cetelem
Sans doute inspiré de la célèbre publicité Cetelem, un homme a décidé de se déguiser en buisson. La scène a lieu à Stevenage, dans l'est de l'Angleterre. Ce sont des voisins, Nicholas et Madeline, absolument incrédules, qui ont filmé la scène.
Ils ont en effet eu la surprise de voir passer un voisin recouvert de branches de buisson. Son objectif ? Sans aucun doute pouvoir se déplacer dans la rue, ni vu, ni connu. Un objectif raté puisque la vidéo d'origine a désormais été vue plus de 16,5 millions de fois. On ignore toutefois si l'homme a été repéré par la police ensuite. A tout le moins, on peut espérer que ce buzz lui serve de leçon !
Boris Johnson a actuellement décrété un confinement pour une durée de trois semaines afin d'endiguer la propagation de l'épidémie de coronavirus. La maladie a fait plus de 1 200 morts dans le pays et près de 20 000 personnes sont déjà contaminées.