C’est une incroyable histoire que Will Carroll a bien voulu partager à Datebook. Vous ne le connaissez peut-être pas mais il est le batteur du groupe de métal Death Angel. Alors qu’il avait contracté le coronavirus, ce dernier a été hospitalisé et plongé dans le coma.
Il est alors resté 12 jours ainsi et a vécu une folle expérience d’après ses dires. En effet, il a déclaré avoir vu Satan durant son coma !
Une expérience cauchemardesque
L’article affirme que Will Carroll « s’est vu quitter son corps et plonger en enfer où Satan – une femme dans son cas – l’a puni pour le péché mortel de la paresse. »
Pour cela, Satan l’aurait alors « transformé en un monstre ressemblant à Jabba le Hutt (ndlr : personnage fictif de Star Wars) qui vomissait du sang jusqu’à ce qu’il ait une crise cardiaque. »
Will Carroll a déclaré :
Je me suis réveillé sur mon lit d’hôpital avec des tubes de partout. Il y avait une infirmière et mes premiers mots ont été : « Suis-je encore en enfer ? » Elle m’a ignoré.
Il a par la suite affirmé que, si le virus l’a changé, sa foi était également différente désormais. Il a l’impression que les prières de sa famille et ses amis l’ont aidé à s’en sortir.
Je vais continuer d’écouter du métal satanique, et j’aime toujours Decide et les groupes du genre. En ce qui concerne ma vie personnelle, et par rapport à l’expérience vécue, je ne trouve pas Satan aussi cool qu’auparavant.
Qu’en pensez-vous ?