Heureux gagnant à la loterie nationale, "W. Brown" est récemment allé récupérer son chèque de 95 millions de dollars jamaïcains déguisé en Dark Vador. Fan de Star Wars, il avait revêtu le célèbre costume noir d'Anakin Skywalker. Il portait également son masque et son sabre laser. Selon les responsables de la loterie Supreme Ventures, il a réclamé son prix le 16 juillet dernier.

StarMag.comLes mêmes numéros depuis 20 ans

Originaire de la Jamaïque, "W. Brown" repart ainsi avec un joli pactole de plus de 570.000 €. Selon le média jamaïcain The Gleaner, il a validé son billet gagnant dans un bar sportif à May Pen, située dans le centre de l'île des Caraïbes. Il n'était pas un habitué des lieux, mais jouait les mêmes numéros depuis 20 ans.

Je ne joue pas souvent depuis cet endroit. Habituellement, j’achète mes tickets à Old Harbour ou à Spanish Town, mais c’était sur ma route alors je me suis arrêté là,

a-t-il expliqué.

Ne voulant pas être reconnu, il revêt le costume de Dark Vador

Ne voulant pas être reconnu, "W. Brown" a revêtu le costume de Dark Vador pour éviter d'apparaître à visage découvert. Pour le moment, le Jamaïquain n'a pas informé ses proches qu'il avait remporté le jackpot. Il a cependant affirmé qu'il comptait bien aider sa famille, s'acheter une maison et faire des investissements.

La vie a toujours été très dure. Je viens d’une famille pauvre. Parfois, je ne pouvais pas aller à l’école parce que mes parents n’avaient pas (d’argent), mais je me suis dit que Dieu m’aidera un jour pour que je puisse aider ma famille,

a-t-il déclaré au journal Jamaican Gleaner.

En attendant, son identité reste du côté obscur.