Originaire du Massachusetts, aux États-Unis, Felicity Kadlec a épousé sa poupée zombie. Âgée de 20 ans, la jeune femme a reçu la figurine de son père à l’âge de 13 ans. Toutefois, ce n’est qu’à 16 ans qu’elle a commencé à avoir des sentiments pour elle.

Depuis, Felicity s’est mariée avec sa poupée prénommée Kelly Rossi. Elle s’est même fait tatouer son nom sur le bras. Huit de ses amis étaient invités au mariage, ainsi que quatre poupées.

StarMag.com

La cérémonie a eu lieu à Tiverton. Elle a dépensé 500 euros pour payer sa robe et le costume du marié.

Le mariage était parfait, exactement comme je l'ai toujours imaginé. J'ai veillé à ce que tout soit aussi officiel que possible. Nous avons ensuite consommé le mariage.

a rapporté le site 7sur7.

« Je la caresse et je me sens en sécurité »

Felicity a pourtant eu des petits amis dans le passé. Toutefois, elle affirme n’avoir jamais ressenti pour eux ce qu’elle ressent pour Kelly. Malheureusement, beaucoup de personnes ne comprennent pas que la poupée a été un véritable réconfort pour Felicity, au moment du décès de son père.

Au début, je me disais que notre amour était impossible. Mais maintenant, je partage une grande intimité avec Kelly. Je la caresse et je me sens en sécurité avec elle. Je ressens une véritable connexion lorsque je passe un moment intime avec elle.

StarMag.com