Jack Chapman, 28 ans, est décédé après s’être injecté du silicone dans les testicules. Le jeune Australien était un habitué de cette pratique dangereuse visant à agrandir la taille de son pénis.
Selon SudInfo, Jack faisait partie d’un culte BDSM qui regroupe plusieurs hommes gays adeptes de pratiques sadomasochistes. Il était d’ailleurs en couple avec le leader du culte, Dylan Hafertepen.
Malheureusement, sa dernière injection lui aura été fatale. Elle a provoqué une hémorragie au niveau des poumons, qui l’a plongé dans le coma. Connu sous le pseudonyme de Tank Heathcliff Hafertepen, il est décédé à Seattle le 15 octobre.
Sa mère accuse son compagnon
Pour Linda Chapman, la mère de la victime, son fils a été influencé par son compagnon. Interviewée le 6 novembre dernier, dans l’émission The Project, elle a déclaré :
Quel genre de personne s’injecte du silicone dans les testicules… Quel genre de personne fait ça ? Quelqu’un qui se sent si mal dans sa peau, quelqu’un qui était vulnérable, qui voulait juste votre amour à tout prix… et le coût de sa vie.
Linda a également exprimé sa colère envers le compagnon de son fils, qui ne l’a pas prévenue de l’hospitalisation de Jack :
Je n’ai pas eu l’occasion de lui dire au revoir, il a passé environ une semaine à l’hôpital et personne ne pensait qu’une mère voudrait le savoir ?
Le petit ami s’est défendu en affirmant que Jack ne voulait pas que sa mère soit au courant de ses problèmes de santé. Selon Closer, Linda se questionne désormais sur le fait que l’héritage de son fils, près de 200.000 dollars, ira entièrement à Dylan.