Sur le net et notamment sur les réseaux sociaux émergent les vidéos et les contenus les plus WTF que l'on puisse trouver. Sur Instagram dernièrement, on trouvait ainsi une nouvelle mode de manucure, celle d'incorporer des fourmis vivantes dans des faux ongles.
Quand les internautes poussent un coup de gueule !
On ne peut pas dire que cette pratique fasse l'unanimité auprès des internautes. C'est le site d'information et de divertissement VT qui a dévoilé les vidéos de cette manucure quelque peu spéciale. Beaucoup d'internautes ont été écœurés de cette façon d'emprisonner des fourmis dans des ongles.
Sur la première vidéo, on peut voir un tuto sur la manière de procéder à ce genre de manucure. Des extensions d'ongles en forme de tube vont accueillir la fourmi vivante. De nombreux protecteurs d'animaux n'ont pas apprécié cette nouvelle initiative.
D'où la seconde vidéo. L'on voit les fourmis utilisés dans la première vidéo être relâchée après la première démonstration pour calmer le jeu. Mais cela n'a pas suffit a réduire le flot de commentaires contre ce genre de manucure qui n'ont pas lieu d'être.
Ce n'est finalement pas la première fois qu'Instagram propose des manucures spéciales et loufoques, en voici d'autres exemples !