Le slogan de Disney World, "Quand la magie prend vie" est supposé nous faire croire que tout peut arriver lorsque l'on se rend dans un parc d'attractions de l'entreprise. Mais les visiteurs n'imaginaient sans doute pas que les choses pouvaient aussi mal se passer que ce jeudi 27 février.
Panique à Disney World
La scène s'est déroulée dans le parc Magic Kingdom, situé à Orlando en Floride. Des passagers qui se trouvaient à bord d'un bateau de la fameuse "Jungle Cruise" ont sans doute craint le pire.
En effet, l'attraction qui emmène les touristes dans une fausse croisière à la découverte de faux animaux exotiques a connu un sacré problème technique. Concrètement, autour de midi, l'une des embarcations a commencé à prendre l'eau et jusqu'à 30 centimètres d'eau se trouvaient au fond du bateau. Selon Matthew Vince, un passager interrogé par WPTV, tout est allé très vite.
Il a coulé en environ une minute. Tout le monde va bien, nous avons secouru en vingt minutes.
Une scène totalement folle et même inquiétante pour les visiteurs comme on peut le voir sur les photos et les vidéos qui ont été partagées sur les réseaux sociaux.
Heureusement, personne n'a été blessé et l'attraction a pu être ouverte à nouveau quelques heures plus tard.