Si très peu de gens aiment se rendre chez leur dentiste, pour certaines personnes il s'agit d'une véritable angoisse. Une simple visite de routine peut alors tourner au drame ! C'est le cas de cette mère de famille qui s'est évanouie au volant de son véhicule à Rotterdam.
En effet, alors qu'elle revenait de chez le dentiste, son enfant de 11 ans lui a montré la dent qu'il venait de se faire arracher. Malheureusement, la maman du garçonnet n'a pas supporté cette vision et est tombée dans les pommes.
Drôle d'accident de voiture
Selon le site belge 7sur7, la voiture s’est alors déportée sur le côté et a heurté de plein fouet un feu de signalisation destiné aux piétons. Le véhicule s’est retrouvé sur le flanc au milieu de la rue.
Fort heureusement, cette mère de famille de 37 ans n'a blessé aucun piéton au passage. Une fois sur place, les secours l'ont transportée à l'hôpital. Celle-ci a été placée en observation, mais se porte bien. Quant à son fils, il s'en est sorti sans aucune égratignure.
Et vous ? Souffrez-vous aussi de stomatophobie, la phobie des soins dentaires ? Comment réagiriez-vous si votre enfant vous montrait la dent qu'il vient de se faire arracher chez le dentiste alors que vous êtes au volant de votre voiture ?