C’est une histoire qui fait froid dans le dos ! Une jeune femme originaire de Pittsburgh, aux États-Unis, a découvert que son ex vivait caché dans son grenier depuis plus de deux semaines. Au cours des semaines antérieures, elle avait remarqué des signes d’intrusion. En effet, elle avait découvert la lunette des toilettes relevée et retrouvé une couverture au sous-sol.
Cependant, la jeune femme et sa fille pensaient simplement à de la paranoïa. Rien pour elles, ne justifiait d’appeler la police. La mère de famille a d’ailleurs expliqué à la chaîne locale WPXI :
Je ne pouvais pas appeler la police pour lui dire : J’ai une couverture dans ma cave.
Son ex vivait dans son grenier
Cependant, un jour, alors qu'elle était dans sa chambre, la jeune femme a entendu du bruit venant du grenier. En montant à l’étage, elle y a découvert son ex, Cary Cocuzzi, 31 ans. Apparemment, ce dernier squattait sa maison malgré une ordonnance restrictive.
Pris en flagrant délit, le trentenaire s’est jeté sur elle et lui a attrapé le visage. Toutefois, la jeune femme a réussi à s’enfuir et ses voisins ont appelé les secours, rapporte Le Tribunal du Net.
Interrogé par les forces de police, l'homme a avoué être SDF. Selon TVA Nouvelles, il a été arrêté pour avoir violé l’ordonnance restrictive.