Les vacances de Claire Willis, en Turquie, ont viré au cauchemar. En effet, cette mère de famille a perdu un œil lorsqu’elle s’est séché le visage en sortant de la douche. La Britannique de 45 ans a raconté son expérience au DailyMail :
J’étais en train de m’essuyer tranquillement les yeux lorsque soudainement j’ai entendu « pop ».
Prise de douleurs, Claire a immédiatement été transportée à l’hôpital. Une fois sur place, les médecins en ont conclu qu’elle s’était perforé la cornée. Son mari a alors pris la décision de la rapatrier au Royaume-Uni pour se faire soigner.
Elle doit apprendre à vivre avec un seul œil
Toutefois, malgré les premiers soins, l’œil de Claire s’est infecté. Les chirurgiens n’ont pas eu d’autres choix que de lui retirer l’organe. Elle apprendra ensuite que sa cornée était beaucoup plus fine que la moyenne.
Depuis, la Britannique a dû apprendre à vivre avec un seul œil. Malgré cet incident, la Britannique n’a pas perdu son sens de l’humour. Elle a même déclaré :
Aujourd’hui, je ressemble à un personnage de la série The Walking Dead.
Souffrant de sécheresse chronique, Claire attend désormais que l'orifice soit totalement cicatrisé pour pouvoir porter une prothèse. Selon Metro, elle a quitté son travail pour ne pas effrayer les enfants.