Originaire de Tampa, en Floride, Carley Coca a eu drôle de surprise en allant récupérer son chien chez le toiletteur. En effet, il était si différent, qu’elle ne l’a pas reconnu. Elle pensait même qu'on lui avait rendu le mauvais chien.

Lorsque l’Américaine a déposé son Samoyède de 7 ans chez le toiletteur, la jeune femme avait pourtant demandé un simple débroussaillage au niveau des oreilles et des pattes. Malheureusement, en ressortant, il était complètement rasé et ressemblait à un Bull Terrier.

Elle ne reconnaît plus son chien

Comme le rapporte le New York Post, la maîtresse de Namuk a alors dit à haute voix :

Ce n'est pas mon chien !

Comme le toiletteur était fier de son travail, Carley Coca a finalement décidé de prendre l’incident avec le sourire. Cependant, les problèmes ont commencé. En effet, les chiens de race Samoyède ont besoin de leur pelage pour protéger leur peau de la chaleur et du froid. Ainsi, sa maîtresse a dû le badigeonner d’écran solaire pendant de longs mois.

Un an plus tard, le beau pelage du Samoyède a repoussé. Cependant, Carley Coca se rend désormais chez un autre toiletteur. Selon le site Wamiz, elle y amène Namuk, ainsi que ses deux autres chiens.