C'est une histoire très surprenante qui est relayée par nos confrères de Metro News. L'histoire, qui se déroule dans le Kentucky, aux Etats-Unis, est avant tout celle de l'étrange idée de Jessica Williams, une jeune femme de 21 ans.
Le chien attire les curieux
Celle-ci possède un chien, un grand danois. Le chien de très grande taille donc et qui peut se révéler impressionnant si on le croise dans la rue. Problème, son chien était vraiment trop impressionnant au goût de Jessica. Elle a donc eu une idée pour le rendre plus inoffensif. Sa solution ? Peindre l'animal en rose et en violet.
Si l'idée peut surprendre et même horrifier les amoureux des animaux, la méthode aurait atteint l'objectif espéré. En effet, les passants dans la rue seraient particulièrement curieux et viendraient voir l'animal sans crainte. On imagine qu'en le voyant, ils veulent surtout comprendre comment un tel chien est possible ! A priori, la teinture ne serait pas dangereuse pour le chien qui n'est pas trop traumatisé.
Du côté des internautes, certains ont peur pour l'animal ou bien trouvent cela complètement ridicule. D'autres, trouvent que le chien est plutôt mignon. Et vous qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous faire cela à votre animal ?