Originaire du Kansas, États-Unis, Navy Chandler se souviendra très longtemps du jour où elle a acheté un masque peel-off bon marché. En effet, lorsqu’elle a commencé à retirer son masque, elle a souffert le martyre !
Son masque lui arrache la peau du visage
Si elle pensait que le masque allait lui retirer toutes les petites impuretés de l’épiderme et absorber l’excès de sébum, c’est malheureusement raté… Celui-ci a eu du mal à se détacher et elle s’est littéralement arraché la peau du visage.
Acheté à 1,99$ au rayon beauté, la jeune comédienne de 20 ans n’aurait jamais cru souffrir autant. Elle a d’ailleurs publié son histoire sur les réseaux sociaux. Traumatisée, elle a déclaré :
La douleur était intense. Ça m’a pris une heure pour tout enlever.
Toutefois, selon le site SudInfo, tout est bien qui finit bien ! En effet, lorsque les irritations se sont calmées, son visage était doux comme une peau de bébé. La jeune femme a tout de même déclaré qu’elle ne recommanderait ce soin à personne sauf à ses ennemis.
Qu’est-ce que c’est un masque peel-off ?
Une fois appliqué sur le visage, un masque peel-off a la particularité de totalement sécher pour former un film parfaitement homogène. Pas besoin de le rincer, il suffit simplement d’enlever cette petite pellicule de matière avec ses doigts. Quand on le retire, les points noirs, les cellules mortes, et les dépôts de sébum y adhèrent.