C'est une petite news qui nous arrive depuis le Nigéria et qui est quelque peu surprenante. Emmanuel Emenike semble en tout cas avoir une certaine appréciation pour les Miss de son pays.
Des réactions sur les réseaux sociaux
Emmanuel Emenike avait divorcé il y a quelques années de sa première femme Miss Nigéria 2013. Mais, depuis 2016, il était fiancé avec "le numéro suivant", Miss Nigéria 2014. Ils se sont finalement dits "oui" à la fin du mois de mai dernier à Lagos au Nigéria. Ils sont déjà parents ensemble d'une petite fille depuis août 2017.
La Miss 2014 avait partagé des clichés de leur union sur Instagram avec des remerciements pour leurs proches.
L'amour vit ici et vivra ici pour toujours, Amen. Merci à tous ceux qui ont assisté, participé, et qui nous ont offert des cadeaux. Que dieu vous bénisse vous et vos familles. Nous sommes très reconnaissants.
Cette histoire peu ou prou passée inaperçue jusque-là est désormais en train de connaître un certain retentissement dans les médias internationaux. Et comme le notent nos confrères de Closer, elle provoque beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. On se demande quand même ce qu'en pense son ex. Pas sûr qu'elle apprécie vraiment la blague.