C'est une belle histoire que celle de Jérôme un parieur en ligne. Après avoir parié 80 €, il a gagné près de 260.000 €. Un sacré jackpot.
Une cote incroyable
C'est un résultat totalement improbable. Pendant la Coupe du Monde 2018, on a déjà assisté à de nombreuses surprises. Résultat, les parieurs se font plaisir... à condition de prendre des risques. C'est ce qu'a expérimenté Jérémy, un parieur online. Cet ouvrier de 30 ans a parié 80 euros sur un combiné de 12 matchs de football. La cote totale ? Plus de 2.400. Soit une probabilité particulièrement faible de succès.
Mais, les dieux du jeu étaient avec lui. Il a donc remporté un joli chèque de 259.532,09 euros. Et autant dire que cela ne s'est pas joué à grand chose, notamment à un but à la 95e minute de l'Allemagne. Lui-même a eu du mal à y croire.
Je regardais le ticket 300 fois par jour en me disant : « Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. Même à 3-0 pour la Colombie, je n’étais pas serein. Et puis ils ont gagné... et j’ai gagné 260.000 euros
explique-t-il à nos confrères de RMC. Il va utiliser la somme pour rembourser son crédit immobilier. Bon attention quand même, il a vraiment eu un nez incroyable ou beaucoup de chance. Ne vous mettez donc pas à parier comme un fou en suivant la même logique lui...