Originaire de Sydney en Australie, Terrence Leroy a été engagé l'année dernière pour assouvir les fantasmes sexuels de l'un de ses clients. Armé d'une machette, il devait entrer par effraction chez lui, le ligoter et le caresser avec un balai.
Lui et son associé se sont alors présentés un dimanche matin de juillet à Goolgowi, une localité rurale de Nouvelle-Galles du Sud. Cependant, ils se sont trompés d'adresse et ils ont envahi la mauvaise chambre.
Il présente ses excuses et lui serre la main
Prenant les intrus pour un ami qui avait l'habitude de venir lui préparer son café, l'habitant de la maison a d'abord crié :
Casse-toi ! Il est trop tôt.
Mais lorsque le duo a annoncé le nom de leur client, l'homme qui était encore au lit a allumé la lumière. Paniqué, il a immédiatement contacté les forces de l'ordre. Réalisant l'erreur, Terrence et son associé lui ont présenté des excuses et serré la main. Puis, selon l'AFP, ils ont déguerpi et ils se sont rendus à la bonne adresse.
Après enquête, la police australienne a retrouvé "le prestataire de services". Interpellé, Terrence Leroy a dû se présenter au tribunal. Poursuivi pour "intimidation", il a été blanchi de toute infraction le 15 mai dernier.