On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l'homme, mais dans beaucoup de foyers, ce sont les chats qui ont nos faveurs. Cela peut être parce qu'ils ont une moustache attachante, ou tout simplement parce qu'ils sont fans de câlins. Mais, Perdita s'inscrit dans une catégorie à part.
Perdita n'aime pas "les câlins ou encore Noël"
C'est le refuge du comté de Mitchell, en Caroline du Nord qui a publié l'annonce sur les réseaux sociaux. Perdita y est décrite comme "le pire chat du monde". Et le reste de sa présentation est à l'avenant.
On pensait qu’elle était malade. En réalité, il s’avère que c'est juste une rosse !
Pourquoi un tel excès d'honnêteté de la part du refuge ? Et bien parce que cette stratégie aurait marché pour d'autres animaux, selon Amber Lowery, la directrice du refuge, interrogée par CNN.
Nous pensons que si nous mettons en avant sa personnalité de manière humoristique, cela facilitera son adoption par quelqu’un ayant le même caractère.
Le texte de l'annonce explique aussi que Perdita aime regarder "dans votre âme jusqu'à ce que vous pensiez que vous ne ressentiez plus jamais de joie". Elle n'aime pas non plus la couleur rose, les enfants, les chiens, les films Disney, les câlins ou encore Noël.
Mais si vous aimez les chats un peu étranges, c'est sans doute celui qu'il vous faut. Et puis qui sait, vous pourriez bien faire changer Perdita...