Le pied était trop endommagé
Un homme âgé de 38 ans vient de partager une bien étrange histoire sur Reddit. En effet, il affirme s’être fait amputer du pied et de l’avoir dégusté sous forme de tacos avec ses amis.
Dans son message, l’individu originaire des États-Unis raconte avoir été victime d’un grave accident de moto le 10 juillet 2016. Son pied était alors si fracturé et sa peau si endommagée que les médecins l’avaient amputé à hauteur du mollet droit.
Le trentenaire demande alors aux médecins s’il peut récupérer son membre pour des raisons religieuses. Il l’emballe dans un plastique et le place immédiatement au congélateur. Puis, ne savant que faire de son pied, il décide de l’empailler. Toutefois, il ne trouve aucun taxidermiste disposé à le faire. Puis, il décide de le cryogéniser, mais le prix demandé est trop élevé.
Sautée avec du citron vert, des oignons et des poivrons
Le trentenaire a alors l’idée de couper un petit bout de peau et de le savourer. Il se souvient également d’une conversation qu’il a eu avec ses amis. L'homme les invite subséquemment à venir manger son pied. Il confie à l’un d’entre eux, chef de cuisine, la tâche délicate de préparer ce repas assez unique. La viande est ainsi sautée avec du citron vert, des oignons et des poivrons, et servie sous forme de tacos.
Selon nos confrères de Vice, ses amis auraient apprécié la saveur des morceaux de son pied. Un seul des convives aurait recraché son plat. Voilà une bien étrange façon de prendre son pied…