Originaire de Caroline du nord, aux États-Unis, Maddie a pensé pendant plusieurs jours que son placard était hanté. En effet, ses vêtements ont commencé mystérieusement à disparaître et des empreintes sont apparues sur les murs de sa salle de bains. Puis, un jour, elle a entendu du bruit qui provenait de son armoire.
Elle croyait à un fantôme
La jeune étudiante a immédiatement pensé à un fantôme. Toutefois, elle s’est grandement trompée. Ce n’était pas un esprit, comme elle le croyait, mais un homme, qui a élu domicile dans son armoire pendant plusieurs jours.
J’entendais juste des cliquetis. J'ai demandé : "Qui est là ?" Et quelqu'un m’a répondu : "Je m'appelle Drew." J'ai ouvert la porte, il était dedans, vêtu de tous mes vêtements.
a-t-elle confié à la chaîne de télévision locale WHNT19.
Effrayée, Maddie a immédiatement la police. En attendant de l'aide, la jeune Américaine a dialogué avec l'individu afin de le retenir. Pendant ce temps, l'homme a essayé ses chapeaux et s'est regardé dans le miroir de la salle de bains.
Une fois sur place, les forces de l’ordre ont interpellé l'homme. Andrew Swofford, 30 ans, a été placé en détention samedi dernier. Emprisonné, sa caution a été fixée à un peu plus de 22.000 euros.
Maddie tente désormais de comprendre comment l’individu a pu se retrouver dans son placard.