Melinda Major séjournait dans une chambre d’hôtel lorsqu’elle a eu la désagréable surprise de se réveiller avec un serpent enroulé autour de son bras. Il ne s’agissait heureusement que d’une couleuvre, une espèce de reptile totalement inoffensive.
Originaire de Nashville, la jeune femme était en ville pour un rendez-vous médical. Elle séjournait à l’hôtel Hampton Inn Walnut Grove de Memphis.
Une rencontre improbable avec un serpent
Alors qu’elle dormait, l’Américaine a senti quelque chose bouger sur son bras. Dans un message posté sur Facebook, elle a expliqué qu’elle croyait qu'il s'agissait de son mari, puis elle s’est souvenue qu’elle était seule. Elle a ensuite sauté sur le bureau et a contacté la réception de l’hôtel.
J’ai d’abord pensé que c’était mon compagnon qui me faisait un câlin. Mais j’ai vite réalisé qu’il n’était pas avec moi ! Je l’ai jeté contre la tête du lit puis, je me suis mise sur le bureau en attendant que le manager arrive. Je ne suis pas effrayée par beaucoup de choses, mais les serpents, je ne peux pas les gérer.
Selon CNN, les employés de l'hôtel sont rapidement intervenus. Ils ont accompagné la jeune femme hors de sa chambre. Ils ont ensuite appelé un établissement spécialisé dans la récupération de reptiles et autres animaux.