Ça se passe dans l'état de l'Oregon ! Une américaine rentre comme à son habitude chez elle quand elle va faire une rencontre étonnante. En effet, c'est sur son canapé qu'elle va croiser le regard... d'un puma !
Un puma domestiqué ?
Visiblement l'animal était à son aise dans le domicile de Lauren Taylor. La jeune femme très surprise ne s'est pourtant pas laissée emportée par la panique. Le félin la fixait sans aucun signe de nervosité.
Elle en a donc profité pour sortir à pas de velours tout en l'observant. Une fois dehors et sur les conseils avisés des pompiers, elle a ouvert sa porte ainsi que ses fenêtre et a fait du bruit depuis l'extérieur pour faire sortir la bête.
Mais ce dernier n'était apparament pas du même avis. Imperturbable, il restera pas moins de six heures dans la maison, profitant du canapé pour faire une bonne sieste.
Ce n'est finalement qu'après sa sieste que l'animal décidera de sortir du logis de Lauren. Une chose est sûre c'est que cette dernière n'est pas prête d'oublier ce moment quasi impensable ! Un moment qu'elle a ainsi immortalisé sur Facebook, on vous laisse découvrir la vidéo...