Léo, un petit garçon de 2 ans, vient de faire une très grosse bêtise. En effet, le bambin a déchiré 1.060 dollars, soit l’équivalent de 926 €. Ses parents, Ben et Jackee Belnalp, gardaient l’argent chez eux, dans l’Utah, aux États-Unis, dans une enveloppe.
Des dollars en confettis
En rentrant chez eux, le 30 septembre dernier, impossible de mettre la main sur les billets. Cependant, en cherchant un peu partout, Jackee a retrouvé les dollars, transformés en confettis, dans le bac de récupération de la déchiqueteuse.
La maman du petit Léo pense que son fils a voulu l’imiter :
Leo m'aide à déchiqueter le courrier indésirable et tout ce qui porte notre nom ou des documents importants dont nous voulons nous débarrasser.
Récupérer l’argent
Cette somme économisée par le couple aurait dû servir à rembourser les parents de Ben. Ils avaient avancé l’argent pour l’achat de billets de football américain.
Toutefois, selon Le Matin, tout n’est pas perdu. Effectivement, le couple peut espérer récupérer son argent. Pour cela, il doit envoyer les confettis au Département du Trésor Américain, qui se chargera de tout rassembler et de vérifier le montant. Une procédure qui devrait tout de même prendre plusieurs mois. On leur souhaite bien du courage.