C'était l'un des défilés les plus attendus de cette fashion week parisienne. La maison de haute-couture Chanel a dévoilé sa collection printemps-été 2020 ce mardi 1er octobre. Un défilé qui a été marqué par un petit incident. En effet, une femme s'est incrustée sur le catwalk lors du final. Assise au premier rang, elle s'est levée de sa chaise afin de rejoindre les mannequins et de défiler à leurs côtés... comme si de rien n'était !
Gigi Hadid, nouvel agent de sécurité de la Fashion Week ?
Si elle semblait être dans son élément, cette intruse n'est pas passée inaperçue. Ainsi, les agents de sécurité sont vite intervenus. Mais c'est finalement Gigi Hadid qui a joué les vigiles ! En effet, le célèbre mannequin a pris le soin de virer elle-même la jeune femme du catwalk. Ainsi, elle s'est empressée de la raccompagner jusqu'à la sortie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la demoiselle semblait agacée. Qu'on se le dise, mieux vaut ne pas chercher Gigi Hadid !
L'intruse n'a pas tardé à être identifiée. Il s'agit de la comédienne Marie S'infiltre. Cette dernière n'en est pas à son coup d'essai. Non, il y a quelques jours, la jeune femme s'était déjà incrustée au défilé Etam. Si Aya Nakamura s'était alors montrée amusée, il n'en est visiblement pas de même pour Gigi Hadid !