C'est sans doute le premier vrai buzz de l'année 2019. Durant la cérémonie des Golden Globes, Kelleth Cuthbert alias Fiji Water Girl, a attiré tous les regards. Il faut dire qu'elle était présente sur tous les clichés des stars ! Une célébrité soudaine que la jeune femme pourrait désormais mettre à profit.
Fiji Water Girl reçoit une offre à 100.000 dollars !
La jeune femme a en effet reçu une offre particulièrement profitable. L'entreprise pornographique xHamster a publié un message sur les réseaux sociaux professant son amour pour la jeune femme. À la clé ? Un emploi payé 100.000 dollars pour garder bien hydratés les acteurs pendant qu'ils tournent.
Pas sûr toutefois que ce soit vraiment l'emploi dont rêve la mannequin. Bonne nouvelle, celle qui avait été engagée pour distribuer des bouteilles d'eau croule désormais sous les offres plus classiques. C'est ce qu'elle a confié à Entertainment Tonight.
Je suis bombardée d'e-mails et d'offres et de plein de choses aujourd'hui (...) Beaucoup de choses se préparent. Vous me reverrez, c'est sûr.
Pour l'instant, elle enchaîne surtout les plateaux de télévision aux Etats-Unis. Et vu les nombreux détournements dont elle a fait l'objet, sa célébrité devrait durer encore de nombreux mois...