Si vous avez tendance à éviter de parler "argent" avec vos amis et vos proches, sachez qu'Alice Little, une travailleuse du sexe de 27 ans, ne se cache pas.
Alice Little et son activité très lucrative
Née en Irlande, Alice Little vit désormais à Carson City au Nevada (Etats-Unis). Un état américain qui possède une législation très ouverte notamment pour les travailleuses du sexe. On y trouve ainsi de vrais "bordels", complètement légaux. C'est là que travaille la jeune femme de 27 ans depuis 2016.
Interrogée par les médias américains, elle vient de révéler avoir gagné 1 million de dollars cette année. Surtout, elle insiste sur le fait que son travail ne constitue pas seulement à coucher avec les clients ou à porter des tenues sexy. Pour elle, il s'agit avant tout d'aider les couples à retrouver leur intimité. Parmi ses rencontres quotidiennes, on trouve ainsi des personnes n’ayant jamais eu de relations sexuelles, des couples ou encore des hommes avec des troubles érectiles.
Côté sexualité, la jeune femme se définit désormais comme "sapiosexuelle", c'est à dire qu'elle est attirée par des personnes intelligentes ou éduquées.