Les parents ont parfois des requêtes très particulières pour leurs enfants. C'est l'étrange expérience que vient de faire Haley Kalil. La jeune Américaine va bientôt fêter ses 28 ans. Top-modèle, elle pose notamment pour Sport Illustrated Swimsuit. Autant dire que la sublime jeune femme, qui a participé à Miss USA 2014, est habituée à s'afficher en bikini. Un tour sur son compte Instagram permet de s'en assurer.
Mais, sa mère ne doit visiblement pas être au courant...
Quand Haley Kalil triche...
Pour ce shooting photo, Haley Kalil explique avoir fait une promesse à sa mère. Elle ne porterait que des maillots de bain une pièce. En clair, pas de micro-bikini !
Elle s'est donc échinée à respecter cette promesse... tout en la contournant. Comme on peut le découvrir avec une vidéo mise en ligne sur son compte Instagram, l'avant de son maillot de bain est très sage. Mais l'arrière est lui complètement ouvert et met particulièrement en valeur son physique de rêve.
Les internautes sous le charme !
On ne vous cachera pas que ce maillot de bain a reçu un accueil très favorable de la part de ses abonnés.
C'est du fil dentaire !
J'ai besoin de ce maillot de bain !
Tu es sublime !
Reste à voir ce que sa mère en pense... La jeune femme a aussi publié un cliché où elle apparaît de profil avec le même maillot de bain. Toujours aussi sublime.
Haley Kalil : "Je suis une énorme nerd"
Alors que Kalil connaissait déjà bien le monde des concours, la star a déclaré à Fox News en 2019 qu'elle s'était préparée de la meilleure façon qu'elle savait.
Je suis une énorme nerd, donc avant de tourner pour Sports Illustrated, j'ai étudié
expliquait Kalil à l'époque.
J'ai regardé tous les meilleurs modèles. J'ai regardé Kate , je regarde Chrissy , j'ai regardé Heidi . J'ai regardé toutes ces vidéos pour voir comment elles bougeaient leur corps et comment elles posaient. C'était ma façon de me préparer pour le tournage car avant de passer un gros test, il faut étudier. Donc, j'ai étudié juste avant de tourner ma diffusion pour Sports Illustrated Swimsuit.
Kalil a également avoué que poser pour un magazine où l'équipe est principalement composée de femmes a été une expérience enrichissante.