Maison Vallance, 22 ans, a commis une énorme bourde. Pour prouver à sa mère qu'il avait retrouvé le t-shirt bordeaux qu’elle lui avait offert, il a eu la « bonne » idée de lui envoyer une photo du vêtement.
L’Américain a également partagé le cliché sur Twitter et déclaré :
J’ai fait cette photo pour prouver que j’avais retrouvé le t-shirt offert par ma maman. Meghan est trop jolie pour ne pas poster ce cliché.
Sauf que le jeune homme a oublié un petit détail. En effet, juste derrière sa petite amie, au-dessus du lit, pend une corde destinée à pimenter les ébats des deux amoureux.
Une corde pour attacher sa petite amie au lit
Comme rien n’échappe à la Twittosphère, les internautes ont immédiatement remarqué ce petit détail coquin. Amusés par cet oubli gênant, ils ont d’ailleurs fait remarquer au jeune homme qu’il avait oublié de retirer la corde rouge qui servait à attacher les mains de sa petite amie.
Heureusement pour Maison, sa maman n’a reçu que la version rognée de la photo. Elle ne s'est donc rendue compte de rien. Cependant, très amusé par la situation, son père a déclaré : "Je croyais que tu allais y accrocher des lumières de Noël..."