Père de cinq enfants, James McGraw, 40 ans, a décidé de tatouer le visage de sa femme. Cependant, au lieu de choisir une belle photo, il a choisi une image de Kelly, son épouse, en train de ronfler dans un avion, la bouche grande ouverte.
Il se fait tatouer le visage de sa femme endormie, alors qu’elle ronfle, pour se venger
Le couple est marié depuis plus de 24 ans et il a pris l’habitude de se jouer des farces. James a donc voulu faire ce tatouage afin de se venger de sa femme qui lui avait fait une coupe de cheveux affreuse.
Le 25 décembre, James a alors appelé son épouse pour lui demander d'apporter son portefeuille au salon de tatouage, afin de payer sa dernière œuvre. Lorsque Kelly est arrivée, elle a découvert son mari et son cadeau de Noël tatoué sur sa fesse.
Il y a une ligne, et il l’a franchie il y a longtemps. Nous sommes juste une famille normale, mais nos plaisanteries sont devenues incontrôlables,
a déclaré son épouse de 37 ans.
Kelly a ajouté qu'elle ne pouvait pas croire qu’il ait tatoué cette image, admettant qu'elle détestait la photo originale. Cependant, elle a admis être incapable de regarder le tatouage sans éclater de rire.
Nettoyeur de vitres de PortsMouth, au Royaume-Uni, James McGraw a partagé la photo de son tatouage sur Facebook. Les internautes ont été nombreux à la commenter.