L'amour prend parfois des chemins très étranges. C'est ce qu'a vécu Peter Mctaggart, un agent de sécurité britannique en 2003. Il pensait envoyer un SMS à sa femme, mais a finalement écrit à Mary. Une erreur qui a porté ses fruits puisqu'ils sont désormais mariés.
Quand l'amour naît par SMS
Tout commence en 2003 quand Mary reçoit trois messages à répétition de la part d'une personne inconnue. Lassée, elle lui explique qu'il s'agit d'un faux numéro. Mais elle et Peter commencent à parler.
Nous avons commencé à parler de nos relations qui ne se passaient pas bien à ce moment-là. Après une dispute, Peter est venu loger chez moi alors que j’étais encore avec mon mari. Il n’y avait rien de romantique à l’époque et il est resté chez nous quelque temps.
explique-t-elle dans une interview relayée par Sud Info.
En 2004, Peter McTaggart rompt finalement avec sa femme et Mary met fin à son mariage. Les deux commencent alors à se rapprocher. Au fil des années, leur relation évolue vers l'amour.
Ils viennent finalement de se dire oui. 14 ans après. L'épilogue d'une belle histoire d'amour.
Nous avons le même sens de l’humour et c’est le fait de parler de ce qui n’allait pas dans nos vies qui nous a permis de nous rapprocher.
Que du bonheur à nos amoureux !