C'est une question que l'on est sans doute nombreux à se poser. Que faire si on gagne la loterie et que l'on récupère une véritable fortune ? Pour des couples qui sont au bord de la faillite ou qui ont tout perdu dans un incendie, la réponse est facile. Mais pour les autres ? C'est moins évident.
Une loterie qui ne change presque rien
La victoire de Steve et Lemka Thomson à la loterie britannique remonte au mois de novembre dernier. Ils ont gagné 105 millions de livres sterling (111.953.100 euros). Une somme qui pourrait inciter à tout changer. Mais le couple vit toujours, quatre mois plus tard, dans la même maison. Pire encore, il ne s'agit pas vraiment d'un palace. En effet, leurs deux fils dorment dans la même chambre !
Après leur gain, ils ont failli acheter une maison estimée à 1 million de livres, mais cela leur a semblé "exagéré" et "bling bling", explique The Sun.
Dans un premier temps, Steve Thomson n'a pas arrêté de travailler, il a simplement acheté une camionnette d'occasion pour finir ses derniers rendez-vous. Désormais, la petite famille a tout de même décidé d'acheter une nouvelle maison.
Ils cherchent une nouvelle maison mais ils disent qu’ils ne veulent pas quelque chose de trop ‘flamboyant’. Ils sont une famille tellement terre à terre. Ils pourraient acheter un palais s’ils le voulaient, mais ils ont dit qu’ils voulaient rester à Selsey. Leur seule priorité était d’avoir une chambre pour chacun de leur enfant
détaille un de leurs amis. Ensuite, ils devraient notamment investir pour aider leur ville.