Originaire de Delhi en Inde, Shivam Kumar, six ans, est né avec une petite « queue » dans le bas du dos. Il s’agit en réalité d’une touffe de poils.

StarMag.com

Certaines personnes pensent que le garçonnet est la réincarnation d’Hanuman, un dieu singe de la religion hindoue. Ainsi, depuis qu’il est tout petit, les croyants lui offrent des chocolats et des friandises. Ils voyagent même de loin pour le rencontrer.

Au début, nous avons eu du mal à avoir des visiteurs tout le temps chez nous. Notre gourou nous a aidés à arrêter cette folie. Le mouvement a ralenti, mais cela ne s'est pas arrêté. Parfois, nous devons dire que Shivam n’est pas à la maison pour que les gens partent,

a expliqué la mère du garçon au tabloïd britannique Mirror Online.

Une « queue » et des poils dans le bas du dos

Les visites constantes des fidèles ont duré plus d'un an, jusqu'à ce que le gourou de la famille demande aux gens de cesser de traiter le garçon comme un Dieu. Ce dernier craint que toute cette vénération ait des conséquences sur son avenir. Depuis lors, il vit caché et tente de mener une vie normale.

Les médecins n’arrivent pas à expliquer la croissance de la « queue » et des poils dans le bas du dos. Cependant, la mère du garçonnet, refuse de les enlever. Elle pense que cela apporterait une malédiction à sa famille.