L'histoire du chirurgien Wallie Islam est racontée par nos confrères de Hindustan Times. Le médecin, qui travaille depuis 25 ans, s'est retrouvé face à un cas inédit. Dans un premier temps, son patient, qui présentait de fortes douleurs abdominales, lui a dit avoir avalé par erreur ses écouteurs. Mais au cours de la chirurgie, il a découvert une réalité très différente. Il n'y avait rien en effet dans l'appareil digestif de son patient.

"Nous n'avons jamais imaginé qu'un adulte mentirait à ce sujet"

Une radiographie a permis de détecter que le câble se trouvait dans... l'urètre du patient. L'homme avait concrètement enfoncé le câble du chargeur de son téléphone portable, d'environ soixante centimètres de longueur, dans cette partie de son anatomie. Une pratique sexuelle très surprenante, mais surtout une réalité très différente de la version initialement présentée par le patient.

La personne était venue nous voir cinq jours après avoir inséré le câble. Il nous a dit à plusieurs reprises qu'il en avait consommé par la bouche et nous n'avons jamais imaginé qu'un adulte mentirait à ce sujet

confie le chirurgien, qui précise qu'il s'agit d'une pratique sexuelle très dangereuse.