Originaire de Floride, aux États-Unis, Mikayla Saravia est célèbre sur les réseaux sociaux grâce son énorme langue qui mesure environ 15 cm. Âgée de 21 ans, l’influenceuse est suivie par plus de deux millions d’abonnés sur son compte Instagram.
Une énorme langue suggestive
L’Américaine y poste régulièrement des photos d’elle-même en train de lécher des aliments dans des positions suggestives ou en lingerie. D’après LADBible, elle serait payée entre 900 euros et 3.000 euros par photo postée.
Cependant, Mikayla Saravia ne se contente pas de vivre de ses photos et des vidéos. En effet, femme d’affaires dans l’âme, elle a aussi créé son propre site web. Elle y vend ses propres produits, puisque sa langue est devenue une marque de commerce.
L’année dernière j’ai touché 45.000 euros. Et je vais faire mieux cette année car j’ai déjà doublé cette somme (…). Je fais également des publicités et je monétise des vidéos sur Youtube,
a-t-elle expliqué.
Mikayla Saravia est également une artiste. Elle dispose de son propre studio photo chez elle, à West Palm Beach, et fait de la musique. L’influenceuse dispose également d’une application nommée KKVSH, où elle y fait la promotion de ses produits. L’un des objectifs de la blogueuse est d’utiliser son sens des affaires pour aider sa famille.